J’ai rencontré la maman et le papa de ces deux petits bouts en 2015 pour leur mariage que j’ai eu la chance d’immortaliser. Quelques mois avant nous avions fait une séance famille, mais la grande sœur Lois n’avait que deux ans et le petit frère Eliott que quelques mois. Comment vous dire qu’ils ont bien changé depuis deux ans, mais heureusement Lydie la maman partage régulièrement des photos d’eux, donc le choc n’a pas été brutal ;). Quel plaisir de les voir grandir et de les revoir pour une séance photo famille.
Une séance photo organisée sur le pouce, suite à la visite du Nord de la tatie Karine, la sœur de Lydie ! On voulait partir sur une séance en ville à Toulouse, personnellement j’aime changer de la couleur verte de la nature, des jardins et autres parcs, alors j’étais ravie ! Pour les tenues Lydie et Karine ont géré malgré les exigences de ces petits haha.
Venu le jour de la séance, j’ai retrouvé avec grand plaisir Lydie, sa soeur et les enfants. Aux premières photos, Eliott était un peu figé, mais au bout de 5 minutes et avec l’aide de tout le monde, j’ai pu avoir les plus beaux éclats de rires et cela a duré toute la séance. Tellement que tout était synchronisé : derrière moi la maman et la tatie disaient « ON RIGOLE ! », les enfants se marraient et moi je shootais ! Quel régal, à en avoir mal aux joues en rentrant chez moi ! Cela donne des photos de famille plein de joie et d’amour. Merci Lydie pour ta confiance renouvelée !